Issak

aventure historique

1620. L’Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholiques et protestants. Dans la forteresse de Fuchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Parmi eux se trouve Issak, un guerrier hors pair au talent de tireur inégalé. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bridés, son sabre et son imposant fusil, il ne passe pas inaperçu…

Venu du Japon, il combat comme mercenaire aux côtés des protestants. En réalité, il n’a qu’un but : laver l’honneur de son maître assassiné. Le meurtrier se serait mis au service des catholiques, et Issak parcourt les champs de bataille pour le retrouver ! Mais cette fois, la situation est désespérée : cernée par l’ennemi, Fuchsburg semble vouée à la destruction... Le samouraï errant parviendra-t-il à changer le cours de l’histoire ?

Issak
Note globale 7,98 61
Les experts 7,21 14
Membres 8,23 47
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Issak édition Simple
10 / 10 - en cours
Issak édition Simple
10 / 10 - en cours

Issak Simple

Kodansha

Dernière critique tome du staff
Issak T.3 8

Issak T.3

L'attente entre chaque tome d'Issak est une torture, tant l'histoire est captivante. J'ai déjà déclaré mon amour pour les récits historiques et pour DOUBLE S, le dessinateur ; alors il est impossible que cette série me déçoive. Avec ce troisième volume, je suis une fois encore admiratif... Après un long flash-back illustrant Is...

Lire la critique de Issak T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 06/05/2021
Manga

Sorties manga du 06/05/2021

jeu. 6 mai 2021

Sorties manga du 19/11/2020
Manga

Sorties manga du 19/11/2020

jeu. 19 nov. 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Comatosia

rom7

watwat

bee-kun

J-Swordy

J-Swordy

Fontillon

Erza-07

angel_666

Shinobinoir

Commentaires (0)
Laissez un commentaire