Rouletabille (Gaudin)

Polar/thriller adaptation

Le professeur Stangerson et sa fille Mathilde vivent au château du Glandier où ils poursuivent des recherches scientifiques.

Une nuit, Mathilde échappe de justesse à une tentative d’assassinat dans sa chambre jaune, pourtant fermée de l’intérieur. Rouletabille et son ami Sainclair se rendent sur les lieux, ils vont, au terme d’une enquête périlleuse, élucider « Le mystère de la chambre jaune »

Rouletabille (Gaudin)
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rouletabille (Gaudin) édition simple
3 / 2 - en cours

Rouletabille (Gaudin) simple

soleil bd - Policier/Thriller

Extrait
Dernière critique tome du staff
Rouletabille (Gaudin) T.3 5

Rouletabille (Gaudin) T.3

Cet opus crée un pont entre les ouvrages de Gaston Leroux de la série Rouletabille et le reste de son œuvre dont le Fantôme de l’Opéra fait partie.Cette nouvelle aventure diffère donc des précédentes en ce sens que l’on assiste de l’extérieur à l’exposé des faits sans être partie prenante de la découverte de la solution de ce roman policier fantastique.Reste néanmoins un bon récit bien construit e...

Lire la critique de Rouletabille (Gaudin) T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire