Midnight Tales

horreur action

Mêlant le thème de l’ésotérisme à l'épouvante lovecraftienne, ces « contes de minuit » sont des histoires courtes et indépendantes les unes des autres, se déroulant aux quatre coins du monde. Des ghats de Bénarès aux plages de l'angleterre, les héroïnes de Midnight Tales partagent la même mythologie. Chacune de ces Midnight Girls combat les forces de l'ombre et les mauvais esprits, au sein de l'Ordre de minuit, un groupe essentiellement composé de femmes. Des gardiennes, fières de leur appartenance à une corporation secrète qui pourtant les prive d'une existence normale. Qui sait si leurs routes finiront par se croiser ?

Note globale 7,13 5
Les experts 6,00 1
Membres 8,25 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Midnight Tales édition TPB softcover (souple)
2 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Midnight Tales T.2 6

Midnight Tales T.2

Comme le 1e tome, c'est une œuvre à plusieurs voix toujours sur le thème de l'Ordre de Minuit dont la vocation est de défendre l'humanité des créatures monstrueuses.Les 4 nouvelles dessinées ont encore des scénarios de Mathieu Bablet que j'avoue préférer en scénariste qu'en dessinateur. Ses idées de l'Ordre s'affinent et les situations se compliquent quelque peu.J'aime toujours autant les articles...

Lire la critique de Midnight Tales T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

moasteve

Blacksheep

Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire