Echoes

drame fantastique Suspense

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…
13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Note globale 7,69 41
Les experts 7,13 8
Membres 8,24 33
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Echoes édition simple
4 / 4 - en cours

Echoes simple

Ki-oon - seinen

Echoes édition Simple
4 / 4 - en cours

Echoes Simple

Kadokawa

Dernière critique tome du staff
Echoes T.4 8

Echoes T.4

Bon, on ne change pas nos bonnes habitudes sur la série Echoes, les couvertures sont toujours aussi magnifiques. Cette fois-ci, c'est un soleil couchant très orangé qui baigne les amis d'enfance Senri et Enan sur un quai au bord de l'eau, avec leurs regards croisés dont le témoin est le pont de la ville. Ils sont proches l'un de l'autre, car ils se connaissent, mais, ce sont en fait les deux petit...

Lire la critique de Echoes T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
cafugeedra

Yuhe

gfran

Tucky

Khazzen

Val-rafale

Escortator

Ramidel

Ramidel

EdenA

Commentaires (0)
Laissez un commentaire