Gigant

romance science fiction drame

Pour Rei, le cinéma est tout ce qui compte dans la vie. Le lycée n’est qu’un prétexte pour monter des projets et parler films avec ses camarades. Il ne l’avouera jamais à ses amis, mais son artiste préférée, Papico, ne joue pas dans des œuvres classiques. C’est une star… du porno ! Il possède toutes ses vidéos, qu’il regarde en cachette. Sa passion prend un tour singulier le jour où des affiches anonymes et injurieuses dévoilent que Papico habite dans le quartier du lycéen !

En bon fan, l’adolescent se précipite pour les arracher au beau milieu de la nuit… quand il se retrouve nez à nez avec son idole ! Pour lui, c’est un rêve qui se réalise, ainsi que le début d’une improbable amitié. Rei est loin d’imaginer que l’actrice s’apprête à l’embarquer dans une aventure digne d’un film de SF déjanté, avec super-pouvoirs et extraterrestres à la clé !

Note globale 6,87 36
Les experts 6,00 9
Membres 7,74 27
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Gigant édition Simple
2 / 4 - en cours
Gigant édition Simple
4 / 4 - en cours

Gigant Simple

Shogakukan

Dernière critique tome du staff
Gigant T.2 4

Gigant T.2

Après un premier tome qui a probablement su éveiller la curiosité de la plupart des lecteurs, même des plus sceptiques, on attendait forcément beaucoup de ce deuxième tome. N'étant pas un grand fan de l'auteur pour différentes raisons déjà évoquées dans mes précédentes critiques, j'avais forcément quelques réticences et j'avais peur qu'il tombe trop vite dans ses travers... Et c'est malheureusemen...

Lire la critique de Gigant T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Oxsandregaga

fabmind

71M96

Romario

buubuulle

Blacksheep

Niec

Mick.cous

Numismate

Riverside50

Commentaires (0)
Laissez un commentaire