Negalyod

aventure science fiction

Un monde sillonné de tuyaux gigantesques et peuplé de dinosaures… Des villes qui flottent dans le ciel et recouvrent de leurs ombres les faubourgs grouillants d’une humanité industrieuse… Et un « réseau » omniprésent qui domine les terres et les hommes. Jarri Tchepalt est un berger du désert de Ty. Il parle aux dinosaures et maîtrise l’art des cordes. Quand un camion générateur d’orage anéantit son troupeau, Jarri décide de partir en ville – pour la première fois – afin de se venger... Mais révolte et révolution ne mènent pas toujours là où on croyait. Réunissant créatures préhistoriques, urbanisme de science-fiction et vaisseaux low-tech, Vincent Perriot développe un récit univers où la vengeance rencontre bien des surprises avant de devenir quête d’un monde meilleur.

Collection
Note globale 8,17 4
Sanctuary 8,00 1
Membres 8,33 3
Les éditions Toutes les éditions
Negalyod édition simple NB
Terminée en 1 tomes

Negalyod simple NB

Casterman BD

Negalyod édition simple
Terminée en 1 tomes

Negalyod simple

Casterman BD

Dernière critique tome du staff
Negalyod 8

Negalyod

Sur un homme où hommes et dinosaures cohabitent (les seconds étant le bétail des premiers), un jeune berger se rebelle contre le système dirigeant à la suite de la mort de son troupeau de chasmosaures. Mais sa quête pour comprendre qui dirige le monde ne sera pas facile. J'avais découvert Vincent Perriot avec le 1e tome de Taïga Rouge (dont la fin est toujours à venir!) et sa façon de dessiner ...

Lire la critique de Negalyod

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire