Arrête de me chauffer, Nagatoro
Nagatoro est en seconde. Pleine d’assurance, joueuse, moqueuse, elle se découvre un jour un passe-temps favori : martyriser son “Senpai”, lycéen de première timide et mal dans sa peau. Nagatoro taquine, agace, aguiche, va parfois trop loin... mais qu’a-t-elle vraiment derrière la tête ? Et si derrière ses moqueries elle cachait une véritable affection ? Et si finalement, ses farces permettaient à Senpai de s’affirmer ?
- 1525
- 572
- 0
- 59
- 29
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Arrête de me chauffer, Nagatoro T.1
Effectuons un petit retour en arrière, en mars 2021, avec la publication par les éditions Noeve de l'une de leurs premières séries inaugurant leur label manga : Arrête de ma chauffer, Nagatoro. Un choix judicieux puisque cette peste de Nagatoro est sans doute l'un des meilleurs succès de l'éditeur qui ne se prive pas d'assortir chaque nouveau tome avec une petite édition deluxe. Avec un ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire