Orient - Samurai quest

historique fantastique aventure

XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.

Orient - Samurai quest
Note globale 7,11 30
Les experts 6,50 2
Membres 7,18 28
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Orient - Samurai quest édition simple
13 / 14 - en cours

Orient - Samurai quest simple

Pika - Pika Shônen

Orient - Samurai quest édition Simple
14 / 14 - en cours
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Orient - Samurai quest T.13 8

Orient - Samurai quest T.13

Le tome précédent avait été une lecture addictive, puisque la mangaka nous offrait enfin le combat final contre le kishin, et j’en étais contente parce que cet événement commençait à traîner depuis quelques tomes, et il me tardait d’en voir la fin. Ce treizième tome a été encore plus prenant que le douzième, je me suis régalée de cette nouvelle lecture, et qui permet de donner aussi un nouveau sou...

Lire la critique de Orient - Samurai quest T.13

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
coquelicotrose

Opatrol

Tordaril

Armigraph

mazoku

Shikamaru200

Setsuna Mudo

Aehris

Sachiko-chi

71M

Commentaires (0)
Laissez un commentaire