Rêve de Coucou

drame Homosexuel

Depuis des années, Natsuka est amoureux de son ancien camarade d'école, Hakushima. Mais son amour a toujours été à sens unique, et Natsuka n'a jamais osé lui avouer son homosexualité de peur de perdre également son amitié. Pour échapper à ses sentiments persistants, il fréquente quelqu'un d'autre, un garçon de son âge nommé Seno, qu'il ne voit que pour le sexe.
Mais lors d'un accident, Hakushima et Seno tombent tous les deux dans le coma. Natsuka attend avec impatience le réveil de Hakushima, mais c'est Seno qui reprend conscience en premier… jurant ses grands dieux qu'il s'appelle Hiro Hakushima !
L'amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ? Découvrez le premier tome d'une histoire passionnante en deux volets, pleine de complexité, de délicatesse et de philosophie !

Note globale 6,59 7
Les experts 4,00 1
Membres 9,17 6
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rêve de Coucou édition Simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Rêve de Coucou T.1 5

Rêve de Coucou T.1

Totalisant deux volumes parus en septembre chez Boy's Love IDP, Rêve de Coucou est un titre de Tamekou que j'attendais beaucoup. Malheureusement, les superbes couvertures cachent un récit décevant...Natsuka est amoureux de Hakushima depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée. Mais alors qu'ils sont étudiants, le jeune homme ne s'est toujours pas décla...

Lire la critique de Rêve de Coucou T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 24/09/2018
Manga

Sorties manga du 24/09/2018

lun. 24 sept. 2018

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Ladybird3000

allia

allia

Pia

lyls

sakura35

caga-chan

Charlie One

Commentaires (0)
Laissez un commentaire