De l'amour à l'écume, jamais !

Homosexuel fantastique drame romance

Suite aux recommandations de son ami Ishihara, Kobayashi change de boîte, des étoiles plein les yeux. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et le jeune homme est très vite déçu. Alors qu’il raconte ses déboires à Ishihara dans un bar, ce dernier en profite pour lui suggérer de ses changer les idées…
Akaishi n’est pas seulement beau. Il possède également un étrange pouvoir qui lui permet de communiquer avec les défunts. C’est d’ailleurs la célébrité locale dans le petit village de Tadano, où tous les habitants le surnomment « Dieu ». Dans une mini-série en plusieurs chapitres, découvrez les aventures paranormales de « Dieu » et de son entourage.

De l'amour à l'écume, jamais !
Note globale 6,00 10
Les experts 5,00 4
Membres 6,33 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
De l'amour à l'écume, jamais ! 5

De l'amour à l'écume, jamais !

Parmi les nouveautés du mois de septembre, les éditions boy's love nous proposent de découvrir le travail d'une nouvelle mangaka, Emi Mistuki, à travers sa toute première œuvre. Pré-publié en 2017 dans les pages du magazine Reinjin (10 dance, chocolat strawberry vanilla,...) des éditions Takeshobo sous son nom original Awa ni mo Narenai...

Lire la critique de De l'amour à l'écume, jamais !

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 24/09/2018
Manga

Sorties manga du 24/09/2018

lun. 24 sept. 2018

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
inu_kag

weenamoon

t-bird

Spatule

snoopy

allia

Chester

Niwo

caga-chan

Charlie One

Commentaires (0)
Laissez un commentaire