L'antiquaire et son appétit débordant !

Homosexuel romance

Naoto Sagara est un yakuza vendant des imitations dans le quartier des antiquaires. Un jour, il essaye d'arnaquer Kazuyuki Minato, le jeune propriétaire d'un magasin d'antiquités établit depuis très longtemps et qui s'avère être aussi son ancien camarade de classe.
Face à ce grand professionnel, Naoto se sent obligé de se faire pardonner et Minato lui déclare alors "Je voudrais que tu payes tes erreurs… Avec ton corps". Ce dernier le conduit dans son magasin et commence soudainement à le toucher...?!

L'histoire d'un yakuza en proie à un antiquaire malicieux, ainsi que la romance d'un peintre et son modèle, dans ce manga plein d'humour et d'amour !

L'antiquaire et son appétit débordant !
Note globale 5,49 13
Les experts 3,67 3
Membres 6,10 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
L'antiquaire et son appétit débordant ! 3

L'antiquaire et son appétit débordant !

Ceux et celles qui me lisent régulièrement savent que les recueil d'histoires sont en général loin d’être ma tasse de thé. Au risque de me répéter, il est déjà difficile de nous attendrir, interpeller et faire vibrer en l'espace d'un one-shot mais cela devient carrément mission impossible lorsqu'il s'agit de plusieurs récits compilés dans un seul tome. L’antiquaire et son appétit débordant de Morr...

Lire la critique de L'antiquaire et son appétit débordant !

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Dorotheanne

inu_kag

MLeeN

t-bird

Seven Archer

allia

KAGURAKAT

Niwo

snoopy

caga-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire