Les zindics anonymes

aventure

Quand on a un paternel officier de police judiciaire, les soirées sont souvent solitaires. Tom est bien placé pour le savoir : il y a toujours une urgence pour rappeler son père à son poste. Mais cette fois-ci, l'enquête sur une série de cambriolages qui l'accapare n'est pas comme les autres, car un élément du dossier impliquerait Fabian, un ancien surveillant du lycée de Tom ! Sans que son père s'en aperçoive, Tom subtilise la photographie qui lui a mis la puce à l'oreille et décide de tirer lui-même les choses au clair.

Aux côtés de Lilia, sa meilleure amie, Tom s'engage alors dans une formidable course contre les malfaiteurs. Filature, relevés d'indices, infiltration et courses-poursuites sont au rendez-vous ! Sauf qu'il faut agir en toute discrétion, en tuyautant la police grâce à un smartphone intraçable et ainsi devenir de véritables indics anonymes. Jusqu'où cette histoire mènera Tom et Lilia ?

Une nouvelle série policière pour les enquêteurs en herbe !

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les zindics anonymes édition simple
2 / 2 - en cours

Les zindics anonymes simple

dupuis - Dupuis "Tous Publics"

Extrait
Dernière critique tome du staff
Les zindics anonymes T.2 7

Les zindics anonymes T.2

Quand une institutrice scénariste rencontre un autodidacte dessinateur, cela donne les Z.A, les Zindics Anonymes. Parfum d’enfance ou tout reste possible et réflexion sur les malaises d’adolescents, ce deuxième tome poursuit avec brio la série.Je regrette un peu la couverture originale et ludique du premier tome, mais bon, difficile de poursuivre cela dans la durée. Un dessin adapté à la cible, un...

Lire la critique de Les zindics anonymes T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire