Voro

Heroïc-Fantasy aventure action

Lilya est une jeune fille que son protecteur et ami, le vieux Seamus, a introduite dans la Guilde des voleurs. Mais le maître des voleurs ne l’apprécie point, jugeant qu’elle n’est bonne qu’à faire le ménage ou entrer au bordel... Quand elle comprend qu’elle ne sera jamais admise dans la Guilde, elle décide d’agir seule et se retrouve fourrée dans une affaire qui la dépasse : la lutte ancestrale de trois rois, dont le trésor repose dans un lieu secret que seules trois clés peuvent ouvrir. Le comte de la ville prend Seamus en otage pour obliger Lilya à retrouver ces clés. Malheureusement, celles-ci ne donneraient pas accès à un trésor, mais provoqueraient plutôt la résurrection d’un dieu maléfique, vénéré par une secte de fanatiques qui a envoyé un terrible guerrier aux trousses de Lilya…
Un cocktail détonnant d’action et d’aventure !

Voro
Note globale 8,00 2
Les experts - 0
Membres 8,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Voro édition simple
9 / 9 - en cours

Voro simple

casterman bd

Extrait
Dernière critique tome du staff
Voro T.8 7

Voro T.8

Ithiel, Dieu maléfique, poursuit son œuvre destructive et de son feu infernal détruit les humains et leurs constructions. En parallèle, Lylia, ressuscitée des morts de fait de son mauvais caractère, souhaite arrêter définitivement ce fléau en poignardant Ithiel.Sur ce chemin étroit, de la dernière chance, elle est mise face à ses origines et perd le peu de confiance qu’il lui restait envers l’espè...

Lire la critique de Voro T.8

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 28/04/2021
Manga

Sorties BD du 28/04/2021

mer. 28 avril 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
xocco

a22clr

Commentaires (0)
Laissez un commentaire