Le Jeu de la Mort

romance comédie

« L'Attribution Erronée » est la théorie selon laquelle le cerveau confond peur et sentiment amoureux. Ici un professeur et une élève suicidaire vont se retrouver pris dans une relation pleine d'adrénaline et qui fausse leur jugement.
« Avant de mourir, ça ne te dit pas d'avoir une histoire d'amour avec moi ? » Mikoto Ochiai, souhaite se suicider en sautant du toit de son lycée suite à une déception amoureuse. Mais Jin Haiba, un nouveau professeur de physique qui était là pour fumer, l'en dissuade. Pour cela, il va lui proposer de se mettre en danger en devenant son petit ami de substitution. L'adrénaline causée par cette relation inappropriée va alors les rapprocher dangereusement.

Le Jeu de la Mort
Note globale 8,00 20
Les experts 7,00 1
Membres 8,11 19
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Jeu de la Mort édition simple
8 / 14 - en cours

Le Jeu de la Mort simple

delcourt / tonkam

Le Jeu de la Mort édition simple
14 / 14 - en cours
Dernière critique tome du staff
Le Jeu de la Mort T.8 8

Le Jeu de la Mort T.8

J’avais bien hâte de retrouver l’univers du Jeu de la mort puisque le tome précédent m’avait beaucoup plu, et la relation entre Jin et Mikoto avançait bien, et se développait plutôt bien !La mangaka apprécie les scènes ambiguës et les situations originales, que l’on ne retrouve pas dans les autres. Elle utilise les clichés et les événements classiques pour les détourner et les intégrer à son histo...

Lire la critique de Le Jeu de la Mort T.8

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
titilde90

kiyoko

coquelicotrose

Lamfaso

Sachiko-chi

Deedlit-chan

killua44

Nanou-chan

obulma99

flyoji

Commentaires (0)
Laissez un commentaire