Dear Brother !

romance comédie

Momo Komatsu est une working girl de 23 ans tout à fait banale. Elle va bientôt se marier avec un de ses collègues de travail, et enfin quitter le domicile de ses parents où elle vit toute seule. Un beau jour, elle reçoit un appel des deux frères de son futur mari. Ceux-ci adoptent alors un comportement des plus curieux envers leur future belle-sœur…

Note globale 7,30 82
Les experts 6,78 9
Membres 7,81 73
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dear Brother ! édition Coffret
Terminée en 1 tomes
Dear Brother ! édition Simple
Terminée en 5 tomes
Dear Brother ! édition Simple
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Dear Brother ! T.1 3

Dear Brother ! T.1

Décidée à présenter son fiancé à sa famille, Momo invite ses trois frères qu'elle n'a pas vus depuis quinze ans. Évidemment elle peine un peu à les reconnaître, mais au-delà du changement d'apparence, c'est surtout leur caractère qui surprend la jeune femme! En effet, devenus sur-protecteurs, les voilà décidés à faire capoter le mariage de la belle! Il y a des séries comme ça, qui entre leur ti...

Lire la critique de Dear Brother ! T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dear Brother !

J'ai beaucoup aimé, par contre il y a une erreur dans le synopsis : ce ne sont pas les frères de son mari qui débarquent, mais les siens ;)

Lire la suite

Dear Brother !

sortie prevue le 20 aout edition kaze ;-)

Lire la suite

Dear Brother !

vue le résumé et que j adore ce genre d histoire, j espère qu il sortira bientôt par ici pour que je puisse le prendre .(je sens que j en deviendrais fan )

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tampopo24

nesselodie

Ayasuna

Spatule

Stefou39

bubulle62

loulou44

Shiyumi

Ocelia

bizute

Commentaires (0)
Laissez un commentaire