Juste parce que je t'aime

romance

Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l'école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir... sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux.
Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu'il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir... Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui !
Découvrez le premier manga de Honoji Tokita, une histoire d'amour pleine de tendresse où les apparences sont trompeuses !

Note globale 6,81 10
Les experts 6,25 4
Membres 7,00 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Juste parce que je t'aime édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Juste parce que je t'aime 7

Juste parce que je t'aime

Parmi les nouveautés boy's love de janvier, le one-shot répondant au doux nom de Juste parce que je t'aime de Tokita Honoji fut contre toutes attentes une bonne surprise. En effet, l'intrigue amoureuse bien qu'assez simpliste reste une lecture fort sympathique alors portée par des personnages adorables et attachants. C'est pas mal du tout!

Si l'objectif de la mangaka était de nous faire p...

Lire la critique de Juste parce que je t'aime

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
two-hands

Seith_Aquilon

t-bird

Niwo

Charlie One

Ladybird3000

snoopy

Chester

caga-chan

allia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire