Bless you

Yashiro, jeune lycéen, vient de déclarer son amour à son meilleur pote !! Il savait que c’était peine perdue, et que son ami hétéro ne pourrait que le repousser. Suite à cela, sous le coup de l’émotion, il s’enfuit sans faire attention et... se fait renverser par un camion ?! Un dieu, plutôt taquin, décide d’exaucer son souhait le plus cher, et de rendre son amour possible : il lui permet de revenir en ce bas monde sous les traits d’une jeune lycéenne ! Yashiro, dans son corps d’adolescente, va tout mettre en œuvre pour séduire celui qu’il aime... Mais comment faire pour se comporter comme une jeune fille, quand toute sa vie, on s’est senti comme un garçon ?

Bless you
Note globale 8,07 14
Les experts 8,00 1
Membres 8,08 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bless you édition Simple
Terminée en 5 tomes
Bless you édition Simple
Terminée en 5 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Bless you T.4 9

Bless you T.4

Cette série d'Ayumu Komura me réconcilie vraiment avec l'autrice que je trouvais sympa mais trop légère. Ici, elle nous propose vraiment une belle histoire fouillée et complexe où l'amour sous toutes ses formes est mis en avant tout en accordant une grande place à la tolérance. C'est très beau !Avant-dernier tome de la série, il était temps de faire bouger significativement les choses. Kenta a enf...

Lire la critique de Bless you T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 04/06/2020
Manga

Sorties manga du 04/06/2020

jeu. 4 juin 2020

Le top 2019 manga du staff !
Manga

Le top 2019 manga du staff !

mer. 11 mars 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kudo-kun

noé

nanou237

DadaKun

Zebue

Val-rafale

Fayounette

Umasan

Tampopo24

Lindzei

Commentaires (0)
Laissez un commentaire