Flesh Empire

science fiction

Ce monde a pour nom Singularity. Il est contrôlé par un Sénat tout puissant, qui ordonne les existences en stockant la mémoire de chaque résident au sein de DataCenter, une gigantesque base de données. À tout moment, la mémoire des résidents peut être déconnectée, et leur existence effacée à jamais… Décidé à lutter contre cette dictature, le chercheur Ray Zimov développe en secret une matière permettant à chaque résident d’éprouver une sensation jusqu’alors inconnue : le plaisir de la chair…

Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Flesh Empire édition simple
1 / 3 - en cours

Flesh Empire simple

Casterman BD

Dernière critique tome du staff
Flesh Empire T.1 6

Flesh Empire T.1

Singularity est un monde peuplé d'humanoïdes aux corps synthétiques dont les mémoires, transférables d'un corps à un autre, sont stockés dans un centre unique qui peut les effacer à la demande du gouvernement. Tout va bien jusqu'au moment où un scientifique décide d'inventer la chair…Si le scénario de Yann Legendre m'a beaucoup intéressée, j'avoue que je suis plus réticente sur le traitement graph...

Lire la critique de Flesh Empire T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire