Arena for the gods familial

stratégie

Bienvenue dans l’Arène des tout-puissants !

Avec ARENA, Maxime Rambourg, le talentueux auteur de Big Book of Madness, nous plonge dans un univers mythologique où Dieux et Déesses s’amusent du sort des mortels. Vous voici donc dans la peau de puissants Héros choisis par des divinités afin de vous battre en leur honneur et pour leur plaisir.

Principe du jeu

Dans une première phase, vous êtes dans les coulisses de l’Arène. Il est grand temps de vous équiper : choisissez arme, armure, monture et sort parmi les équipements qui vous sont proposés. À vous de faire le meilleur choix, mais attention : vous ne serez pas seul à convoiter ces cadeaux divins et il vous faudra miser vos points de vie pour récupérer ceux que vous désirez.

Une fois équipé, entrez dans l’Arène, positionnez-vous et que le combat commence! Lancez les dés pour activer vos cartes équipement. Votre arme vous permettra d’infliger des dégâts à vos adversaires, à moins que vous ne préfériez fuir le danger avec votre monture ou au contraire foncer sur eux afin de les pousser dans de terribles pièges. Les sorts vous seront aussi d’une puissante aide et réserveront quelques surprises à vos ennemis.

Soyez rusé, frappez fort et réalisez de magnifiques combos afin d’écraser vos rivaux. Le combat s’achève dès que l’un de vous perd tous ses points de vie.

Points forts
• Une mécanique en deux temps qui offre une grande variété stratégique
• Une thématique immersive et de sublimes illustrations
• Une rejouabilité grâce aux différentes possibilités de combat

Arena for the gods
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
yoko9955

MisterZombi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire