Attack of the jelly monster familial

ambiance

De la tactique, oui ! Du chaos, du fun et des dés pour toute la famille ? Aussi !


Un monstre gélatineux attaque la ville, l’armée est déployée et détruira la bestiole dans quatre heures. C’est le temps dont vous disposez pour récolter de l’ADN alien. Pour cela, il faut placer un seul dé sur le district de la cité où elle est passée. Le joueur qui y affi che la plus haute face est majoritaire et peut récolter les traces organiques.
Sauf qu’entre chaque placement, vous relancez vos dés. Et que chaque face comporte un pouvoir applicable immédiatement. Et que tous les joueurs jouent en même temps ! Il est donc nécessaire de jouer vite, mais intelligemment : sans quoi, une autre escouade pourrait vous voler un district en un instant.


Employez vos pouvoirs au bon moment, jetez frénétiquement vos dés, et vous remporterez un maximum d’échantillons d’ADN d’alien gélatineux… Et la partie !

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
MisterZombi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire