Augustus familial

stratégie chance

L’Empire romain à la mort de Jules César...

Les joueurs tentent de devenir consul. Pour ce faire, ils doivent conquérir des régions et recruter de puissants personnages.

Augustus
Note globale 7,00 2
Les experts - 0
Membres 7,00 2
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Sur les cartes Objectif sont indiqués le nombre et le type d'armées à lever pour s'en emparer, les points de Victoire alors accordés et le Pouvoir Spécial lié à chaque région ou personnage.

Au début de la partie, chaque joueur possède trois cartes Région / Personnage / Objectif. Dès que toutes les cases armées d’une carte Objectif sont remplies, son pouvoir se déclenche, puis le joueur choisit une nouvelle carte à conquérir.

Le principe du loto adapté à un public de jeu de plateau.
Un thème dans l’air du temps
Un jeu à la fois familial et tactique.

Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Augustus 7

Augustus

Voilà le genre de jeu auquel je joue peu d'habitude car la chance est assez, voire beaucoup, présente ! En effet, Augustus est une sorte de loto amélioré dans le quel vous allez tout de même pouvoir faire des choix plus ou moins judicieux pour arriver à marquer le plus de points possibles. Les boules numérotées sont ici remplacées par des tuiles comportant un symbole, symbole que vous retrouvez su...

Lire la critique de Augustus

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Niec

Niec

Skeet

Commentaires (0)
Laissez un commentaire