L'Homme Qui Tua Nobunaga

historique drame aventure

Ce manga tente de résoudre l'énigme la plus marquante de l'histoire du Japon, l'assassinat d'Oda Nobunaga, il y a 431 ans. Découvrez son incroyable amitié avec Yasuke, un esclave noir devenu le 1er samurai non japonais.
Plongez au coeur des derniers mois d'Oda Nobunaga, éminent seigneur de guerre ayant unifié le Japon au XVIe siècle. Laissez-vous porter par l'amitié qui le liait à Yasuke, le tout premier samouraï noir, et découvrez l'histoire qui mena à son assassinat lors de l'incident de Honnôji. Après plusieurs siècles, le voile est enfin levé sur les mystères qui planaient sur cet événement historique.

L'Homme Qui Tua Nobunaga
Note globale 8,00 3
Les experts - 0
Membres 8,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'Homme Qui Tua Nobunaga édition simple
2 / 8 - en cours
L'Homme Qui Tua Nobunaga édition simple
8 / 8 - en cours
Dernière critique tome du staff
L'Homme Qui Tua Nobunaga T.2 8

L'Homme Qui Tua Nobunaga T.2

La construction de ce manga est assez particulière car on navigue entre les époques ce qui est un moyen d'approfondir chaque moment important de cette histoire. Alors que le premier tome se terminait sur une révélation, nous n'en saurons pas plus pour le moment puisque nous allons encore retourner en arrière au moment de "L'encerclement de Nobunaga".Ce tome met la stratégie militaire à l'honneur e...

Lire la critique de L'Homme Qui Tua Nobunaga T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Mme T.

Shinobinoir

Lulu-la-nantaise

Evylyn

Toumaï

Commentaires (0)
Laissez un commentaire