Space Gate Odyssey gamers

stratégie

L’humanité s’apprête à quitter la Terre dans une course pour la colonisation de six nouvelles exoplanètes. Chaque Confédération construit sa base en orbite d’où vont partir les colons à travers les portails spatiaux. Leur but : envoyer le plus de colons possibles sur les meilleurs emplacements du système planétaire.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Construisez votre base, déplacez vos colons et prenez le contrôle des exoplanètes.

Chaque joueur possède des ingénieurs dans la station Odyssey. À votre tour, déplacez l’un de vos ingénieurs vers l’un des cinq postes d’action possibles : construction de Modules, accueil de nouveaux colons dans votre base, ou déplacement de colons dans les Modules de votre base.

Réalisez l’action du poste activé autant de fois que vous avez d’ingénieurs à ce poste. Les autres joueurs font de même s’ils ont des ingénieurs dans cette salle. Ils profitent ainsi de votre tour de jeu. Lorsque vous construisez un Module Odyssey, vous augmentez votre capacité d’action sur la station Odyssey. Les Modules Sas vous permettent d’accueillir plus de colons. Mais vous rallongez leur trajet vers les Portails, en créant de longs couloirs Lorsque vous remplissez un Module de type «Portail» avec des colons, ils sont envoyés sur l’exoplanète visée. Chaque planète a ses propres conditions de placement, de scoring et de fin de colonisation. Le joueur qui possède le plus d’influence après la colonisation des 6 exoplanètes remporte la partie.

Contenu de la boîte

1 plateau Odyssey
9 Exoplanètes
85 tuiles Module
1 distributeur de tuiles
208 pions translucides
Jetons divers

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire