Les cartes de désavoeux

Humour noir absurde

Voici enfin à votre portée les cartes auxquelles vous pensez vraiment en regardant d’un oeil attendri le petit cousin de 3 ans qui bave sur votre collection de DVD ou l’oncle bourré qui vous explique pourquoi il n’est pas raciste. Evidemment, si vous avez été élevé par des bisounours, vous n’aimerez pas ces magnifiques cartes concoctées avec un amour saupoudré de sarcasme par le fabuleux Garage Deloffre.

Les cartes de désavoeux
Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les cartes de désavoeux édition simple
3 / 3 - en cours
Dernière critique globale du staff
Les cartes de désavoeux 6

Les cartes de désavoeux

Les éditions lapin m'ont habitué depuis longtemps à leur humour ravageur et souvent totalement impolitiquement correct!! Elles ne me déçoivent pas avec ces cartes de désavoeux que je n'oserai certes pas envoyer à une personne manquant du sens de l'humour particulier nécessaire.Garage Deloffre a réalisé 2 tomes d'une soixantaine de cartes chacun. Attention, ce sont de vraies cartes cartonnées qui p...

Lire la critique de Les cartes de désavoeux

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire