Dans la tête de Sherlock Holmes

policier

Un simple diagnostic médical du Dr Watson se révèle être bien plus que cela…
La découverte d'une poudre mystérieuse sur des vêtements et d’un ticket de spectacle très particulier amène Sherlock Holmes à penser que le patient n'est pas l'unique victime d'un complot de grande ampleur.

Il semblerait en effet que l’étrange disparition de londoniens trouve son explication dans les représentations d'un magicien Chinois. D'autres tickets retrouvés confirment les soupçons du détective…

Note globale 8,50 5
Les experts 8,00 1
Membres 9,00 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Dans la tête de Sherlock Holmes T.1 8

Dans la tête de Sherlock Holmes T.1

L'idée intéressante de ce diptyque, car j'imagine que le 2e tome la suivra aussi, est cette plongée dans le cerveau du célèbre détective pour y suivre les méandres de ses pensées. Cela mis à part, le scénario est une enquête policière plus ou moins classique.L'idée de plonger dans le cerveau d'une personne en images n'est pas totalement nouvelle puisque Benoit Dahan l'avait déjà fait avec Erwan Co...

Lire la critique de Dans la tête de Sherlock Holmes T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Memphis

brindille

Captain Chicken

mugiwara76000

ginevra

Kent1

Captain Chicken

Commentaires (0)
Laissez un commentaire