Le Cercle des enqueteurs : Crime au Zoo de Landemor familial

réflexion

Imagine un roman policier dont tu serais le héros !
« Le Cercle des Enquêteurs » te plonge dans une enquête policière, à résoudre à plusieurs…

Chaque joueur incarne un personnage de l’histoire, grâce aux cartes personnages qui sont à découper à la fin du livre. Attention, le coupable est parmi les joueurs !

Au zoo de Landemor, c’est l’effervescence. Xue, le premier panda blanc né en captivité, va être présenté au public. Toute la presse est là, il y a même l’ambassadeur de Chine. Mais au moment d’ouvrir les portes du pavillon du Soleil-Levant, c’est l’horreur : le gardien a été assassiné et la cage est vide. Qui est prêt à tuer pour s’emparer du panda blanc ? Quelqu’un parmi le personnel du zoo en sait-il trop ? Et surtout : où est passé le panda ?

Ta mission : tu as été invité par le zoo de Landemor à assister à la présentation du panda blanc. Tu dois mener l’enquête avec les autres invités pour trouver le coupable… Jusqu’où la piste te mènera-t-elle ?

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Un des joueurs est aussi l’animateur du jeu. Son rôle est de lire le livre à voix haute. Le jeu alterne entre recherche d’indices (qui sont à découper dans le livre) et discussions entre les joueurs, afin de résoudre l’enquête.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire