Escape Box : Espion familial

escape game

L’agence vous a chargé d’arrêter le Dr. Kheyr, un savant fou qui a envoyé sur orbite une arme capable de détruire des cités entières. Il exige de diriger le monde !
À l’aide d’un contact sur place, vous avez pu vous introduire dans la base souterraine du dément afin de retrouver le code qui désactivera le dangereux satellite. Mais la malchance a frappé et vous voilà capturé et enfermé dans la salle des ordinateurs.
L’indicateur a dissimulé le code quelque part dans la pièce et vous aviez bon espoir de mettre la main dessus, quand le décompte a commencé : l’arme va faire feu dans 60 minutes...

Recréez l'ambiance d'une escape room chez vous ! Vous avez 60 minutes pour trouver les indices dissimulés par le Maître du Jeu qui vous permettront de résoudre toutes les énigmes.

Escape Box : Espion
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire