Gang of Four familial

cartes

La Chine est une terre exotique, mais aussi une terre de pouvoirs, de luttes et de trahisons. Là-bas, la politique y est une chose sérieuse, et elle ne laisse pas de place aux faibles. Gang of four est un jeu de pouvoir aux origines chinoises (dérivé du Choh Dai Di, un jeu de cartes aussi vieux que Confucius) où les joueurs vont s’affronter avec des cartes et tenter d’éliminer leurs adversaires. Tous les coups fourrés sont permis, et seuls les plus machiavéliques pourront devenir de plus en plus forts.

Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Fonctionnement

Chaque joueur possède une main de 16 cartes dont il va falloir être le premier à se débarrasser en posant différentes combinaisons. À chaque fois qu’une combinaison de cartes est posée, le joueur suivant doit surenchérir en en posant une plus forte. S’il ne peut le faire, il passe son tour, et perd ainsi sa chance de se défausser de quelques cartes. Lorsque l’un des joueurs à posé sa dernière carte, la manche se termine et l’on compte les points. Puis on redémarre une nouvelle manche jusqu’à ce qu’un joueur atteigne 100 points.

Contenu de la boîte

64 cartes
18 cartes « crise »
1 plateau de jeu pour marquer les scores
12 pions de score
1 livret de règles

Les éditions Toutes les éditions

Gang of Four simple

Days of wonder

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Niec

Niec

Commentaires (0)
Laissez un commentaire