Jamaica familial

course

Hissez la grand voile et faites taire le perroquet ! Comment fêter dignement les 30 ans de gouvernance de l'île de la Jamaïque par l'honorable Henry Morgan ? Par une course de bateaux autour de l'île pardi ! Cela s'appellera le « grand défi » et tous les pirates se devront d'y participer. Et si au passage, on peut récupérer un peu de butin et taper sur les concurrents, c'est encore mieux.

Jamaica
Note globale 7,50 2
Les experts - 0
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Le but du jeu, dans Jamaica, est donc faire le tour de l'île le plus vite possible, en récupérant des marchandises nécessaires à ce genre de course (de l'or pour les taxes portuaires, de la poudre pour les combats navals et des vivres pour voyager en mer. Chaque fois que les pirates se rencontrent, ils devront se battre pour se piquer le contenu de leur chargement (et se refiler parfois un coffre maudit). Alors toutes voiles dehors, voguez vers Port-Royal. Que le plus rapide et le plus riche gagne !

Contenu de la boîte

1 plateau de jeu
66 cartes action
12 cartes trésor
80 jetons or
45 jetons nourriture
45 jetons poudre
6 bateaux en plastique
9 jetons trésor
6 plaques cales
3 dés
1 boussole

Les éditions Toutes les éditions

Jamaica simple

Space Cowboys

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Skeet

Niec

Niec

MisterZombi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire