7 Wonders : Leaders intermédiaire

stratégie draft

Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.

Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.

Avant chaque Âge, vous pourrez recruter un Leader en payant le coût indiqué sur votre carte, défausser un Leader pour recevoir des pièces ou l’utiliser pour construire une Merveille. Les Leaders recrutés vous permettront de construire certains bâtiments à moindre coût voire gratuitement, vous rapporteront des points de victoire…

Avec Leaders, vous n’avez pas fini de faire des Merveilles ! Un jeu qui plaira autant aux familles qu’aux joueurs passionnés. Une extension qui offre de nouveaux horizons tactiques.

Des parties toujours rapides mais encore plus tendues !

7 Wonders : Leaders
Note globale 8,17 6
Les experts - 0
Membres 8,17 6
Collection Envie Critique
Contenu de la boîte

1 Plateau Merveille
1 Carte Merveille
36 Cartes Leader
4 Cartes Guilde (Age III)
17 Pièces de valeur 6
1 Jeton Courtisane
1 Livret de règles
1 Carnet de score
1 Carte Leader vierge

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jochafouin

yinlo

Hermi

Hermi

Stan from the wood

MisterZombi

starkiller59

Skeet

Commentaires (0)
Laissez un commentaire