Vampire City intermédiaire

narratif

Vampire City est un jeu sans MJ qui propose aux joueurs d'incarner des vampires luttant - ensembles ou pas - pour le contrôle de "la ville"

Le cadre de campagne exacte est défini collectivement en prélude (origine des vampires, époque, lieu... de "la réalité historique" à la fantasy en passant par le futur sombre ou le Western fantastique, tout est possible) et chaque PJ est construit à l'aide de règles complètes et solides avec ses attributs, ses compétences, ses motivations, ses pouvoirs, ses malédictions etc...

Vampire City n'est pas un jeu expérimental totalement free form né d'une lubie d'un soir, mais un jeu qui propose des outils simples, bien pensés et qui encadrent parfaitement les joueurs dans la construction de leur campagne tout en permettant de jolis rebondissements.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire