Katana familial

bluff

Les joueurs sont divisés en trois camps secrets : les samouraïs, qui combattent pour le shogun, les ninjas, ainsi que le ronin, qui joue toujours seul. Chaque équipe doit remporter le plus de points d’honneur possible ou rester seule en jeu à la fin de la partie.

Seul souci, les joueurs ne savent pas dans quel camp sont leurs (éventuels) partenaires.

Parfois, une agression gratuite se révélera non seulement inutile mais aussi dangereuse pour votre propre faction. Tactiques variées en fonction des rôles, intuition et vacheries en tout sens, du fun et de l'ambiance à base de katanas et de ninjas...

Katana
Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Contenu de la boîte

110 cartes :
7 cartes de rôles (1 shogun, 2 samouraïs, 3 ninjas, 1 ronin)
1 carte de résumé
12 cartes de personnages
32 cartes d’armes
15 cartes permanentes
43 cartes d’actions)
30 points d’honneur
36 points de vie
La règle du jeu.

Les éditions Toutes les éditions

Katana simple

DV Giochi

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Aerolink

yugiboy200

Commentaires (0)
Laissez un commentaire