Les Aventuriers du rail familial

stratégie

2 octobre 1900 - Phileas Fogg qui vient de gagner son pari de réussir Le tour du monde en 80 jours "" a réuni quelques amis autour d'une bonne bouteille de cherry dans un club Londonien cosy. Cet équipage d'aventuriers en goguette, de rentiers désabusés et autres aristocrates voyageurs devisent avec passion de leurs défis passés. Au cours de la soirée, les esprits s'échauffent et soudain Phileas propose une nouvelle équipée de l'impossible ! L'enjeu ? 1 million de dollars ! Le défi ? Traverser le plus de villes américaines en moins de 7 jours ! La conquête ferroviaire au XIXe siècle et du début du XXe a toujours été un sujet particulièrement apprécié par les créateurs de jeu.

Les Aventuriers du rail
Note globale 8,25 4
Les experts - 0
Membres 8,25 4
Collection Envie Critique
Fonctionnement

En prenant le contrôle de lignes de chemins de fer reliant les différentes villes des États-Unis, vous accumulerez des points et plus les trajets seront longs plus ils seront lucratifs. De plus, vous pourrez récupérer des points supplémentaires en desservant certaines destinations. "

Contenu de la boîte

- 1 plateau de jeu
- 225 pions wagon
- 144 cartes illustrées
- 5 marqueurs de score
- 1 livret de règles en couleurs

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
yugiboy200

didou91

icesnake

Stan from the wood

moizad

Niec

Niec

Commentaires (0)
Laissez un commentaire