Tant que nous serons ensemble

Tranche de vie romance drame

Kei et Aki viennent d'emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s'ils portent le même nom de famille, c'est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d'une maison d'édition. Elle est puéricultrice au sein d'un jardin d'enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?

Tant que nous serons ensemble
Note globale 7,05 18
Les experts 5,80 5
Membres 7,46 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Tant que nous serons ensemble T.5 7

Tant que nous serons ensemble T.5

Depuis quelques tomes, je lisais plus la série pour son ambiance et ses beaux dessins que son histoire que je trouvais fade et inconsistante. Heureusement, j'ai l'impression que l'autrice se réveille dans ce tome.Saluons tout d'abord encore une fois la superbe couverture qui agrémente ce nouvel opus, avec le meilleur de Kei à l'honneur, garçon qu'on ne retrouvera que le temps d'un dernier chapitre...

Lire la critique de Tant que nous serons ensemble T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Erzio

darkhyst

Mangana

Sally_Bouh

kawada

noé

dododumangas

EclairNoir

DadaKun

Zebue

Commentaires (0)
Laissez un commentaire