Lettres de Whitechapel gamers

réflexion

Londres, 1888. Vous vous trouvez au beau milieu de ruelles encombrées et nauséabondes. D’aucuns qualifient cet endroit d’enfer, d’autres ont le malheur d’y vivre, et on y croise des prostituées à chaque coin de rue. On les appelle les Misérables, et ce nom leur sied à merveille. Bienvenue à Whitechapel, bienvenue sur les terres de Jack l’Éventreur. Lettres de Whitechapel est un jeu de bluff et de déduction se déroulant en 1888, dans le Londres de Jack l’Éventreur. Il est conçu pour 2 à 6 joueurs, à partir de 14 ans.

Cinq inspecteurs de police renommés sont sur les traces de Jack l’Éventreur, le plus célèbre tueur en série de tous les temps. Ils doivent poursuivre le mystérieux assassin dans le dédale des rues et des ruelles du quartier de Whitechapel. Un suspense haletant et un matériel somptueux vous immergent dans le Londres de l’époque Victorienne.

Lettres de Whitechapel
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Contenu de la boîte

1 livre de règles, 1 plateau de jeu, 1 écran Jack l’Éventreur, 1 bloc de feuilles, 5 fiches Police de résumé, 5 jetons colorés, 9 tuiles en couleurs, 12 pions en bois, 16 jetons en bois, 27 jetons colorés en plastique.

Les éditions Toutes les éditions

Lettres de Whitechapel simple

Fantasy Flight Games

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Gabetiff

Commentaires (0)
Laissez un commentaire