Lords of Scotland intermédiaire

stratégie

Sortez les cornemuses! Le Roi d’Écosse n’est plus. Son trône est vide. Les Clans s’agitent, la succession approche. La lutte sera terrible, les batailles nombreuses. Prenez le pouvoir! Incarnez dans ce jeu de cartes un farouche chef clanique. Réunissez vos alliés ou alignez-les dans des escarmouches rapides et intenses. La victoire reviendra au joueur qui aura pris les bonnes décisions.

Lords of Scotland
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Il s’agit de savoir quand se battre en jouant ses cartes et quand renflouer les rangs de ses alliés en piochant, au risque de perdre un combat. Seuls les alliés de faible puissance emploieront leur capacité spéciale, tandis que les plus puissants vous aideront à forger les meilleures alliances… Pour un temps. Jusqu’au dernier moment, nul ne saura qui aura accumulé les 40 points nécessaires à emporter le trône.

Contenu de la boîte

98 cartes, 9 pions Pouvoir, 1 jeton Initiative, 1 règle.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire