Les Loups-garous de Thiercelieux : Nouvelle Lune familial

bluff

Le retour des loups-garous !

Malgré la mobilisation des habitants pour démasquer les lycanthropes parmi eux, le village de Thiercelieux a été dévasté par les loups-garous. Les féroces créatures hantent désormais le hameau et les villageois se barricadent dans leurs chaumières en veillant à ce qu'aucun des leurs ne sorte à la nuit tombée. Qu'il est bon d'être l'idiot de temps en temps...

Pourtant, il reste encore un faible espoir. Cachée dans les tréfonds de la lande, la résistance s'organise et se prépare. De nouveaux personnages aux talents prometteurs ont rejoint le combat contre les terribles loups-garous, alors rien n'est perdu mais la lutte promet d'être farouche car la nouvelle lune est là !

Note globale 8,00 2
Les experts - 0
Membres 8,00 2
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Nouvelle lune est la première extension pour le jeu Les loups-garous de Thiercelieux. Sous la surveillance du Meneur, les joueurs vont interpréter des villageois du village de Thiercelieux. Parmi eux se sont tapis des loups-garous, chaque nuit ceux-ci vont dévorer une victime et ce n'est qu'au matin que les survivants tenteront de démasquer les lycanthropes. Parmi les villageois, des personnages spéciaux renforcent l'intérêt du jeu.

Dans Nouvelle lune, cinq nouveaux personnages font leur apparition : l'idiot du village tellement attachant par sa naïveté, l'ancien ayant victorieusement traversé les terribles épreuves de la vie, le bouc émissaire toujours victime quelle que soit la situation, le salvateur sachant protéger de la morsure des loups-garous et le joueur de flûte cherchant à exercer sa terrible vengeance. L'extension introduit également les cartes évènement qui, à chaque tour de jeu, changeront le déroulement de la partie.

Pour encore plus profiter des Loups-garous de Thiercelieux, neuf variantes facétieuses sont incluses pour renouveler l'ambiance des parties.

Contenu de la boîte

Un livret de règles de 32 pages
36 cartes évènement
Une planche de 5 pastilles à coller sur les cartes villageois du jeu de base pour représenter les nouveaux personnages

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jk35999

Mangalex

Commentaires (0)
Laissez un commentaire