Dominion - L'Intrigue intermédiaire

cartes Deck Building

Quelque chose se trame dans votre royaume. L'intendant vous regarde, sourire en coin... On prépare bel et bien un coup ! Vous continuez votre chemin, souriant sournoisement, car votre plan se déroule comme prévu. Un serviteur vous interpelle et vous indique que « Les œufs sont dans votre assiette. » Après quelques instants à tenter de comprendre, vous saisissez qu'il veut tout simplement dire que votre petit déjeuner est prêt. La journée commence bien !

Dominion - L'Intrigue
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Fonctionnement

Dans Dominion, chaque joueur commence avec un petit paquet de cartes identique. Au centre de la table se trouve une sélection d'autres cartes que les joueurs peuvent "acheter" au fur et à mesure qu'ils peuvent se le permettre. Grâce à leur sélection de cartes à acheter, et la façon dont ils jouent leurs mains, les joueurs construisent leur paquet à la volée, s'efforçant de trouver le chemin le plus efficace vers les précieux points de victoire à la fin du jeu.

Dominion - L’Intrigue offre 25 nouvelles cartes Royaume à l'univers de Dominion. Certaines cartes Victoire vous surprendront, tout comme les nouveaux habitants et bâtiments de votre royaume. En combinant Dominion et Dominion - L'intrigue, vous pourrez de plus jouer jusqu'à six joueurs.

Dominion - L'Intrigue est un second jeu de base pouvant également être utilisé comme extension pour Dominion.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Agonie

Commentaires (0)
Laissez un commentaire