Noria gamers

stratégie

Au-dessus des nuages, il y a toujours de la place pour le progrès ! Vivez avec Noria une expérience de jeu innovante grâce à sa triple Roue d‘actions, qu’il faudra améliorer selon la stratégie choisie !

Découvrez des îles flottantes, investissez dans des projets pharaoniques et misez sur leurs succès en dévoilant leurs secrets aux politiciens.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Dans Noria les joueurs vont devoir investir dans différents projets en dépensant des ressources acquises pendant la partie. Il faudra aussi influencer la politique tout au long de la partie pour définir combien de points chaque projet rapportera en fin de partie. Il faudra donc être vigilant aux autres joueurs pour essayer de suivre leurs investissements ou au contraire les rendre inintéressants. Pour cela, à chaque tour, vous allez faire 3 actions, chacune devant se situer aux bons endroits sur votre roue. Il faudra donc faire preuve de stratégie pour combiner les actions ensemble et faire tourner la roue selon vos besoins. Cette roue se personnalisera selon votre stratégie pendant la partie et vos choix du début de partie influenceront toute la partie, alors soyez vigilant. Il faudra aussi prendre le contrôle d’îles permettant de convertir ses ressources en des biens précieux, mais attention, les ambassadeurs des autres joueurs peuvent avoir été plus rapides.

Contenu de la boîte

- 4 Roues d’Action
- 72 Disques Action
- 244 jetons
- 9 tuiles Ile
- 4 plateaux Usine
- 24 cubes Politicien
- 20 pions Représentant
- 1 Plateau de jeu recto-verso
- 1 livre de règles

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire