Ouga bouga familial

cartes

Grognez des onomatopées et devenez chef du clan !

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu.

Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier.

Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du poing sur la table, tirer la langue ou répéter le dernier son ou la dernière action deux fois.

Si un joueur est soupçonné d’erreur, un ou plusieurs joueurs peuvent l’accuser. S’ils ont raison, l’accusé reçoit les cartes du centre de la table. Sinon, le malus est pour eux.

Le joueur qui parvient à placer sa dernière carte crie « Ouga Bouga » et distribue les cartes aux autres joueurs. Une nouvelle manche commence après chaque accusation ou victoire.

Contenu de la boîte

52 cartes de jeu
2 cartes de règles.

Les éditions Toutes les éditions

Ouga bouga simple

Cocktail games

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire