Pandemic : Montée des eaux familial

stratégie

Au pays des polders et des moulins !

Si la gamme Pandemic nous a habitués à combattre pied à pied contre des virus et des germes, c’est une toute autre lutte qu’elle nous propose avec cet opus !

Les Pays-Bas ont pour particularité d’avoir un quart de leur territoire sous le niveau de la mer. Digues et pompes éoliennes sont autant de méthodes employées pour se garder des flots. Environs un sixième de ces terres sont d’ailleurs artificiels, gagnés sur les eaux – les fameux polders.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Pandemic : montées des eaux propose aux joueurs de faire face aux inondations, tempêtes maritimes et autres crues catastrophiques ! L’eau est un adversaire implacable, qui s’accumule, se glisse partout et déjoue les plans les mieux ficelés.

À chaque situation de crise son rôle ! Opératrice de pompage, directrice des opérations, charpentier, chaque talent compte pour construire digues, ports, structures hydrauliques et empêcher les flots d’engloutir les Pays-Bas !

Contenu de la boîte

1 Plateau
149 cartes
72 cubes
50 Digues
5 Stations de Pompage
4 Structures Hydraulique
1 marqueur Niveau de la Mer
1 marqueur Rappel

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire