Warhammer 40 000 Conquest gamers

stratégie

Dans l’obscurité menaçante du 41e millénaire, une galaxie noyée dans le sang est la proie de batailles titanesques. De puissants héros et hérétiques se mènent des guerres qui brisent des planètes entières. Seuls les plus forts survivront et piétineront les cadavres des faibles.

Warhammer 40 000 Conquest
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Warhammer 40,000 : Conquest est un jeu de cartes dans lequel deux joueurs sont à la tête de puissantes armées qui se livrent une guerre sans merci. Ils se battent pour le contrôle du secteur Traxis, une vieille région de la galaxie riche en ressources et en technologies oubliées. Les joueurs doivent engager leurs forces dans le conflit pour accumuler gloire et territoires, ou les déployer en prévision de batailles à venir pour s’emparer de précieuses ressources tout en se préparant à des affrontements qui pourraient faire basculer le cours de la guerre. Et comme il s’agit d’un jeu de cartes évolutif®, de nouvelles cartes seront publiées régulièrement, ce qui permettra aux joueurs de tirer parti du système de personnalisation innovant du jeu et de créer de nouveaux decks originaux. Commanderez-vous les armées de l’Impérium de l’Humanité, utiliserez-vous les forces démoniaques du Chaos, ou vous allierez-vous aux immondes xénos ? Le destin de la galaxie est entre vos mains !

Contenu de la boîte

7 cartes seigneur de guerre, 129 cartes unité, 40 cartes d’événement, 25 cartes de soutien, 21 cartes d’attachement, 10 cartes planète, 2 cartes de référence, 40 cartes jeton, 2 cadrans de commandement, 30 jetons de dégâts, 30 jetons de ressource, 1 jeton d’initiative, 1 jeton de première planète, 1 Guide d’apprentissage, 1 Livret de référence.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire