Clash of Rage gamers

stratégie

Les Elfes ont toujours dominé le monde d'aussi loin que vous vous en souvenez. Mais leur temps est révolu. Leur déclin est annoncé. De la tribu des Bohorg, en passant par la baronnie Steamfield, et le clan Godleif, jusqu'à l'armée squelettiques du Tombeau, tous les clans s'arment pour partir à la conquête des cités Elfes et des cristaux précieux qu'elles renferment afin de forger les puissants équipements légendaires.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Clash of Rage est un jeu de figurines, de conquête et de mouvement, où des clans vont s'affronter pour la victoire.

Chaque armée possède ses propres unités avec des caractéristiques spécifiques. En cours dejeu, vous allez pouvoir achetez des équipements, armes et armures, pour personnaliser vos unités et créer des armées uniques à chaque partie !

Défaire le monde de l'emprise des Elfes ne sera qu'une étape nécessaire, la confrontation entre les clans pour la suprématie sera inévitable !

Les éditions Toutes les éditions

Clash of Rage simple

La boîte de jeu, Origames

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire