The Big Idea occasionnel

ambiance imagination

THE BIG IDEA est un jeu hilarant dans lequel vous allez combiner des cartes anodines pour créer et vendre les inventions les plus délirantes au cours de vraies parties de plaisir et de fous rires !

Combinez vos cartes pour mettre au point les inventions les plus folles ou incongrues, présentez-les aux autres joueurs à grands renforts d’idées chocs et obtenez les votes du public.

The Big Idea
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Fonctionnement

ans THE BIG IDEA, vous allez endosser l’habit d’un inventeur déjanté et tenter d’associer n’importe quoi, mais pas n’importe comment, pour créer des inventions la plupart du temps absurdes, que vous allez, par la suite, tenter de vendre à vos adversaires.

Le jeu se compose de cartes “Chose” (bleues), aussi diverses et variées qu’un “pantalon”, un “singe”, un “gendarme” ou même encore le “paradis” ; ainsi que de cartes “Qualificatif” (vertes) en tous genres, tels que “pour enfant”, “d’urgence” ou même encore “rouge”. Chaque joueur va, à l’aide de 3 cartes “Chose” et de 3 cartes “Qualificatif”, tenter de créer la meilleure invention du tour pour ensuite la vendre aux autres en faisant appel à son meilleur/plus drôle/plus incroyable argumentaire possible.

A l’issue des présentations de toutes les inventions, les joueurs vont voter secrètement pour l’invention qu’ils ont préféré (autre que la leur) et il faudra alors avoir été parmi les meilleurs car il va s’agir de ne pas perdre plus que de gagner !

Contenu de la boîte

• 92 cartes “Chose”
• 92 cartes “Qualificatif”
• 30 cartes “Vote”
• 1 Livret de règles

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Commentaires (0)
Laissez un commentaire