Barlovento

aventure Pirate

Elevé dans la riche famille aristocratique de sa mère, les Lean, Ulysse découvre que son père n'était pas un noble puissant et sophistiqué, mais un corsaire surnommé "Mille Orages", qui a navigué dans les océans à bord d'un galion pirate et a affronté contre toutes sortes de créatures, d’ennemis et de phénomènes météorologiques.
Ulysse embrasse alors la carrière de marin et se jette dans les bras de l’océan, part à l’aventure vers l’inconnu, sans autre compas que son désir de montrer à son père qu'il peut, lui aussi, devenir une légende.
Au fil des chapitres, le lecteur passe de créatures impossibles, en trésors ancestraux, des îles aux continents perdus, découvre des civilisations submergées, affronte des tempêtes terribles, des pirates mal lunés, toutes merveilles qu’on découvre par les yeux émerveillés d'un garçon élevé dans une cage dorée de l'aristocratie londonienne

Note globale 9,00 1
Les experts 9,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Barlovento édition simple
Terminée en 1 tomes

Barlovento simple

Warum - Décadence

Dernière critique tome du staff
Barlovento 9

Barlovento

Ce livre est le "chant du cygne" des éditions Warum… Et quel chant du cygne! Tout est superbe à commencer par l'objet lui-même avec sa belle toile noire décorée d'un dessin argent en couverture (un peu difficile à voir en pleine lumière) et en 4e de couverture plus des écritures de la même couleur en couverture et dos.L'histoire écrite par Eduardo Mazzitelli est un hommage à tous les récits de pir...

Lire la critique de Barlovento

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire