La fille de Rokubei

Mythologie aventure

La fille de Rokubei est belle, douce et aimée de tous. Elle est l’origine et la garante de la prospérité de ce petit village de chasseurs situé au coeur de la forêt sombre, car même les animaux l’aiment et acceptent de se sacrifier pour elle. Mais sa beauté est aussi source de jalousie et de convoitise… notamment celle de Nuggu, l’esprit cruel de la forêt qui souhaite l’épouser. Rokubei dépensera sa fortune pour engager les meilleurs guerriers capables de sauver sa fille… Mais en seront-ils capable? La fille de Rokubei regroupe deux aventures de Yaomi, la jeune fille aux attraits et à la douceur magiques, dont Mazzitelli et Alcatena ont choisi de raconter les aventures dans un Japon peuplé d’être légendaires, de yokaïs et de guerriers fantastiques. Une aventure incroyable portée par les dessins uniques d’Enrique Alcatena…

Note globale 1
Les experts 9,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La fille de Rokubei édition simple
Terminée en 1 tome

La fille de Rokubei simple

ilatina editions - Grandes autores

Dernière critique tome du staff
La fille de Rokubei 9

La fille de Rokubei

Comment un père, aussi aimant soit-il, peut-il protéger sa fille Yaomi des désirs d'un démon puissant? Les puissants guerriers auxquels il fait appel seront-ils à la hauteur de ce combat? On retrouve Yaomi dans un second conte où elle croise la route du lutteur Togoro et de sa protégée.Ce 3e "conte oriental" conçu par le duo Eduardo Mazzitelli au scénario et Enrique Alcatena aux dessins en N&B...

Lire la critique de La fille de Rokubei

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties comics du 23/02/2024
Manga

Sorties comics du 23/02/2024

ven. 23 févr. 2024

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire