Les deux Lions

Tranche de vie

Dès son entrée à l'université, le jovial Junpei n'a aucun mal à se faire des amis. Il croisera très vite la route de Leo, garçon renfermé et peu bavard, avec qui il n'échangera que quelques mots brefs. Persuadé de l'avoir déjà rencontré quelque part, Junpei se rendra finalement compte que Leo vient du même lycée que lui et qu'à l'époque, les autres le surnommaient « le lion enragé ».Fatigué des rumeurs à son sujet, Leo avait choisi une université loin de chez lui en espérant y prendre un nouveau départ et s'y faire des amis, mais l'arrivée de Junpei dans son entourage risque de tout gâcher ! Heureusement, sans le juger, ce dernier lui propose de devenir son premier ami et les deux jeunes hommes commencent à se rapprocher... au point que Junpei se pose des questions sur ses véritables sentiments !

Les deux Lions
Note globale 7,80 20
Les experts 7,00 2
Membres 7,89 18
Collection Envie Critique
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les deux Lions édition simple
Terminée en 1 tome
Les deux Lions édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Les deux Lions 7

Les deux Lions

Dernier boy's love à avoir rejoint ma collection, Les deux lions de Nagisa Furuya est le premier titre de l'autrice que nous découvrons en France grâce aux édition IDP et leur collection Hana. C'est une bien belle histoire toute douce que nous propose ce oneshot, qui aura pris le temps de me séduire, mais qui m'aura totalement conquise à la fin.Les deux lions est l'histoire de la rencontre de deux...

Lire la critique de Les deux Lions

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Cadoresa

BlindForest

cloclo0211

Kaado

allia

Celebrian

MisMagtus

Mana-chan

MissxShy

Dorotheanne

Commentaires (0)
Laissez un commentaire