La bête noire

Tranche de vie fantastique

Cette fantaisie poétique – lointaine cousine de “Philémon” ou une image un peu sombre de “Docteur Poche” – a conquit le coeur de nombreux lecteurs qui ont déjà découvert sa construction narrative complexe et ses variations graphiques, à travers les cinq chapitres qui présentent le personnage principal dans les moments clés de sa vie, de ses débuts cataclysmiques à la période tranquille en passant par l’Aventure avec un grand A.
Ce roman graphique en 5 parties est considéré comme l’un des meilleurs du genre de ces 30 dernières années dans les Balkans.

Note globale 10,00 1
Les experts 10,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La bête noire édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
La bête noire 10

La bête noire

Cet album a été une vraie découverte pour moi et une grosse remise en ordre de mon système de notation. En effet, je lui aurais bien donné un 12/10… mais ce n'est pas possible.C'est bien plus qu'un roman graphique classique car le déroulement de l'histoire se fait à l'envers. Le sous-titre est 5inq âges de la vie. La 1e partie concerne donc le 5inquième âge de La Bête Noire = L'Équilibre. Cette pa...

Lire la critique de La bête noire

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

ginevra

lopiotte

Commentaires (0)
Laissez un commentaire