La bête noire
Cette fantaisie poétique – lointaine cousine de “Philémon” ou une image un peu sombre de “Docteur Poche” – a conquit le coeur de nombreux lecteurs qui ont déjà découvert sa construction narrative complexe et ses variations graphiques, à travers les cinq chapitres qui présentent le personnage principal dans les moments clés de sa vie, de ses débuts cataclysmiques à la période tranquille en passant par l’Aventure avec un grand A.
Ce roman graphique en 5 parties est considéré comme l’un des meilleurs du genre de ces 30 dernières années dans les Balkans.
- 11118
- 6
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
La bête noire
Cet album a été une vraie découverte pour moi et une grosse remise en ordre de mon système de notation. En effet, je lui aurais bien donné un 12/10… mais ce n'est pas possible.C'est bien plus qu'un roman graphique classique car le déroulement de l'histoire se fait à l'envers. Le sous-titre est 5inq âges de la vie. La 1e partie concerne donc le 5inquième âge de La Bête Noire = L'Équilibre. Cette pa...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire