Alpi the Soul Sender

aventure

Les esprits divins sont source de vie. Des communautés se forment sous leur protection, jouissant des bienfaits de leur énergie. Cependant, leur mort enclenche une malédiction qui détruit tout ce qui les entoure… C’est là qu’interviennent les soul senders ! Ces rares élus sont capables d’absorber la pollution maléfique et de délivrer l’âme des esprits qui, une fois apaisés, ne constituent plus une menace.

Malgré son jeune âge, Alpi fait partie de ces mages d’élite. Aidée de son fidèle serviteur Pelenai, elle fait de son mieux pour remplir sa tâche, en dépit des souffrances extrêmes provoquées par le contact avec les ténèbres divines. La fillette s’est lancée dans une odyssée à travers le monde sur les traces de ses parents, eux-mêmes soul senders et disparus au cours d’une mission…

Alpi the Soul Sender
Note globale 7,09 30
Les experts 5,33 3
Membres 7,67 27
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Alpi the Soul Sender édition simple
5 / 4 - en cours
Alpi the Soul Sender édition simple
5 / 5 - en cours
Dernière critique tome du staff
Alpi the Soul Sender T.5 8

Alpi the Soul Sender T.5

Ce nouveau tome vient confirmer mon engouement pour cette saga ! Et pourtant ce n'était pas gagné, avec le tome précédent et ses événements, l'univers a pris une nouvelle tournure, plus sombre et qui me plait énormément ! Si Alpi n'avait pas le caractère pour affronter tout cela, le passage de Sersela ne lui a été que bénéfique !Et ce cinquième tome confirme le petit coup de fouet amené par Sersel...

Lire la critique de Alpi the Soul Sender T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Neis

sigrcasho

Zéhel

Gaelle90

Akira-maru

Manga-Art

oeilquiroule

Noahnne

Phil-1937

Dragonha

Commentaires (0)
Laissez un commentaire