Chacun ses goûts

Haruha est une jeune femme active, mais aussi une otaku qui préfère garder son argent pour les DVD, CD et figurines de ses séries préférées plutôt que de l’utiliser pour des vêtements ou de la nourriture. La pause midi, elle préfère la passer seule, pour pouvoir jouer à ses jeux et contempler ses personnages favoris sur son téléphone.

Mais visiblement, cette façon de vivre paraît « triste », « à plaindre » et « bizarre » aux yeux des autres filles de son âge. Haru est pourtant heureuse de vivre ainsi et est dépitée que personne ne comprenne qu’elle puisse se sentir bien en ne vivant pas comme les autres jeunes femmes.

Un jour, Haru rencontre une personne qui l’accepte toute entière, la pousse à rester telle qu’elle est, à changer de façon de voir les choses. Il s’agit d’Ao, un jeune homme travesti et bisexuel.
De fil en aiguille, Haru et Ao sont amenés à cohabiter. Au sein de cette cohabitation, ils décident de se préparer mutuellement des bento, une fois par semaine.

Chacun ses goûts
Note globale 7,80 12
Les experts 6,00 1
Membres 8,00 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chacun ses goûts édition simple
3 / 2 - en cours

Chacun ses goûts simple

kana - Big Kana

Dernière critique tome du staff
Chacun ses goûts T.3 9

Chacun ses goûts T.3

Je ne sais pas comment fait cette autrice, mais à chaque tome, elle sait trouver le chemin pour toucher mon coeur.La relation entre Haru et Ao est pourtant tout ce qu'il y a de plus simple. Ce sont juste deux êtres qui cohabitent ensemble, mais la bienveillance qui se dégage de leur relation fait chaud au coeur. Haru montre encore une fois combien c'est une personne extraordinaire qui considère Ao...

Lire la critique de Chacun ses goûts T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
noé

PoliStar

kawada

Sachi

71M

Fayounette

Sachiko-chi

Reisei

Wild Wolf

Kotane

Commentaires (0)
Laissez un commentaire